Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 297 invités en ligne


SLASH OBA - 1/10 BRUSHED TQ 2.4GHZ
Agrandir l'image


SLASH OBA - 1/10 BRUSHED TQ 2.4GHZ

( Traxxas )



DESCRIPTIF TECHNIQUE :

Constructeur TRAXXAS
Catégorie 1/10ème électrique
Empattement 335 mm
Voie avant 296 mm
Voie arrière 296 mm
Poids 2160 g
Motorisation Titan 12T 550
Radio TQ 2,4GHz fournie




Préparez-vous à découvrir les quatre cycles réalisés par chacun des pistons, à sentir les changements de vitesse lors des accélérations et à entendre la puissance à travers les montées en régime du moteur.
Frappez-le, écrasez-le, mouillez-le. Inutile de prendre des précautions : ce nouveau système sonore est tout aussi robuste que le Slash lui-même. Faites basculer l’interrupteur de la 3ème voie de l’émetteur TQ 2,4GHz pour mettre le moteur du véhicule au point mort. La précision de ce système audio enrichie avec le réalisme produit par la variation du régime moteur font de ce Slash un véhicule qui vous apportera une expérience de conduite inédite.
Le système audio Traxxas embarqué apporte une nouvelle dimension excitante dans le pilotage d’un véhicule radiocommandé !

Le célèbre Slash Short Course de chez Traxxas, primé à maintes reprises, vous met dans le siège de son conducteur pour des courses endiablées, où les ailes des véhicules n’ont pas peur d’être froissées et où les sorties de route sont monnaie courante.
Les Short Course à l’échelle 1 incarnent l’esprit R/C Traxxas avec leurs moteurs extrêmes développant 900 chevaux plein gaz, leur puissance toujours assoiffée de poussière, leurs amortisseurs à longs débattements, et leurs sauts aériens qui n’ont rien à envier à la catégorie du Supercross.
Avec le Slash, Traxxas vous permet de vivre l’expérience d’être au volant d’un Short Course tout en restant à la maison. La conception du Slash est inspirée du TORC (célèbre couse de Tout-Terrain) en classe 2 roues motrices. La propulsion 2 roues motrices de ce véhicule lui permet de voler littéralement lors des sauts et d’aborder les virages tout en restant plein gaz. Le Slash Traxxas est un véhicule qui va mettre à rude épreuve vos compétences en pilotage. La suspension indépendante aux quatre roues a été soigneusement réglée pour retranscrire au plus juste l’expérience de conduite d’un 4x2. Les pneus fournis vous donneront l’adhérence et la durée de vie nécessaire pour agripper les terrains les plus accidentés.

Du Tout-Terrain, n’importe où, n’importe quand
Le Slash Traxxas est bien équipé pour faire face à toutes vos aventures dans le pilotage hors-piste. Les suspensions hydrauliques possèdent un débattement élevé afin d’absorber sans difficulté les sauts et les terrains accidentés.
La singulière conception du châssis offre un centrage des masses lui permettant de traverser de profondes ornières, des roches et autres obstacles laissant les autres trucks bloqués. Les pneus possèdent une bande de roulement en caoutchouc sophistiqué qui leur confère une adhérence incroyable et une polyvalence que ce soit en hors-piste ou bien sur l’asphalte. Les passages de roues sont conçus pour les protéger et ainsi éviter qu’elles ne puissent s’entrechoquer contre vos amis lors des courses endiablées.
Le « Revo-spec Torque-Control » est un slipper d’embrayage qui assure au Slash un fonctionnement en douceur, un ajustement précis et un contrôle constant de la traction. Le système de direction par renvoi de biellettes permet un pilotage et un contrôle précis. Ce système de direction est équipé d’un servo numérique à réponse extrêmement rapide.

Electronique scellée et protégée pour prolonger le plaisir de conduite
Traxxas a révolutionné la discipline avec la sortie d’un système électronique étanche exclusif. Cette électronique scellée dans le Slash vous fournira la liberté de conduire à travers l’eau, la boue, la neige et autres conditions humides avec lesquelles il n’était pas possible d’évoluer avant.
Le variateur de vitesse électronique XL-5 et le mini récepteur sont scellés pour vous donner l’opportunité d’évoluer dans les endroits que vous n’auriez pas crus possible jusqu’alors. Le Slash vous ouvre un tout nouveau monde d’aventure et de plaisir.
Les pistes humides et boueuses ne sont pas un problème pour le Slash. Le compartiment de la batterie a été développé et conçu pour faciliter l’installation des accus 6 ou 7 éléments (accus en 7 éléments en long ou en 6+1 sur le dessus).

Moteur modifié musclé
Le moteur modifié Titan 12T 550 a été conçu pour développer énormément de couple avec un fonctionnement sans entretien et des performances constantes. Le ventilateur de refroidissement intégré au Titan 12T 550 aspire l’air frais pour maintenir sa température au plus bas. Le débit d’air est acheminé à travers un tunnel de ventilation moulé dans la plaque moteur. Plus un moteur est refroidi, plus sa durée de vie sera prolongée. Le variateur électronique de vitesse XL-5 permet une variation de courant élevé et son paramétrage est rendu possible grâce au seul bouton « EZ-Set » permettant trois profils d’entraînement, la détection de tension faible, et la protection d’arrêt thermique. Ce variateur est muni de connecteurs plaqués or et d’une faible résistance incroyable. Comme les batteries actuelles sont capables de délivrer de plus en plus d’énergie, les connecteurs traditionnels de batterie ne pouvaient plus suivre. C’est pourquoi le système breveté de connecteurs haute densité Traxxas permet la circulation du courant sans restriction.

Système radio 2,4GHz extrêmement précis
Avec le système radio TQ 2,4GHz 3 voies, vous ne vous souciez que du pilotage. Il n’y pas de voie ou de fréquence à gérer : le focus est uniquement sur l’amusement. L’ergonomie de la TQ a été dessinée pour que cet émetteur soit confortable lors son maniement et ses lignes épurées sont renforcées par une antenne interne la protégeant contre les chocs.
L’émetteur TQ comprend trois canaux et il est équipé d’un interrupteur à bascule pour placer au « point mort » le système audio embarqué de sorte que le moteur ne puisse s’emballer. Après 10 secondes de non activité, le moteur se coupe. Quand il est temps de démarrer le moteur, appuyez simplement sur l’accélérateur pour entendre et ressentir la montée en puissance de ce dernier.

Mode Entraînement
Le mode entraînement est une fonction exclusive et brevetée par Traxxas. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour limiter la puissance à 50% et ainsi permettre aux jeunes ou aux nouveaux pilotes de développer en toute sécurité leurs compétences de pilotage avant de déverrouiller la pleine puissance du moteur 12T. Le Slash est parfait pour les pilotes de tous niveaux d’expérience. Avec le mode entrainement, il est facile de remettre l’émetteur à l’un de vos amis qui n’a jamais touchée une radiocommande de sa vie.

Prêt pour la motorisation brushless
Le Slash Traxxas est conçu pour supporter l’extrême puissance du système brushless Velineon (vendu séparément). Pour cela il vous suffit de l’installer et de loger dans le compartiments accus une batterie de propulsion de 7 éléments pour dépasser les 60km/h. Ajoutez un accus LiPo 11,1v Traxxas et vous aurez le potentiel de doubler votre vitesse de pointe.
Les tremplins et les rampes plus grandes seront à votre portée. La transmission en acier montée sur roulements à billes et les biellettes en métal sont des éléments de haute qualité permettant au Slash d’absorber la puissance brushless sans broncher.
Le différentiel est constitué d’engrenages en acier trempé qui n’ont jamais besoin de réglages ! La transmission du Slash vous apportera satisfaction sur le long terme et vous octroiera du plaisir toute la journée. Vous trouverez dans les accessoires disponibles des cales options vous permettant d’utiliser des batteries LiPo à grande capacité pour prolonger la vitesse et l’autonomie de votre modèle. Comparez les caractéristiques du Slash et sa capacité à être motorisé en brushless et vous vous rendrez compte que seul Traxxas est à même de proposer un véhicule véritablement compatible avec ce type de motorisation.

100% entièrement assemblé et prêt-à-rouler
Le modèle Slash Traxxas TRX58034-2 est entièrement assemblé, prêt à rouler avec le système audio embarqué, la radio TQ d’installée et réglée, le variateur électronique de vitesse XL-5, une batterie de propulsion 7 éléments NiMH, un chargeur 220V Delta Peak 4 ampères, une carrosserie peinte et découpée, des pneus pré-collés et un manuel d’instructions.

Caractéristiques du Slash (référence : TRX58034-2)
- Disponible en version « Race Replica » avec graphismes et décorations des licences officielles : Mike Jenkins Edition, Mark Jenkins Edition, Traxxas Blue Racing Edition ou Traxxas White Racing Edition
- Système Audio Traxxas embarqué (OBA)
- Chargeur rapide 12V DC Peak 4amp
- Moteur modifié Titan 550 12 tours
- Variateur électronique de vitesse étanche XL-5
- Boîtier de réception et servo de direction scellés, protégés contre l’humidité
- Transmission à pignons métal « Magnum 272 »
- Slipper Revo « Spec Torque-Control »
- Biellettes métal à pas inversé
- Carrosserie peinte et décorée « ProGraphix »
- Pneus collés sur jantes Slash 2,2’
- Amortisseurs hydrauliques avec ressorts progressifs
- Variateur électronique et récepteur montés directement sur le châssis
- Pignon moteur optionnel 23 dents

 

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.