Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 180 invités en ligne
Hubsan FPV X4 Plus RTFFrein filet bleu

DX 7 (Spektrum)

C'est une nouvelle bombe .............. Pas de doute, la dernière née des radio 2,4 GHz de la marque Spektrum, la DX7, annonce une nouvelle révolution !

( Spektrum )


Poser une question sur ce produit

C'est une nouvelle bombe ..............

Pas de doute, la dernière née des radio 2,4 GHz de la marque Spektrum, la DX7, annonce une nouvelle révolution !

Je vous laisse découvrir ses principales spécifications sur le site du fabricant (en langue anglaise), mais s'il n'y en avait qu'une à retenir, c'est qu'elle dispose (contrairement à sa devancière la DX6 cantonnée au vol indoor et aux parkflyers) d'une portée tout à fait normale en vol à vue en extérieur.

Pilotage d'hélicos électriques, d'avions de voltige, de jets, tout a été testé et approuvé par les meilleurs pilotes américains !NOTICE EN FRANCAIS


Points clé :
• mémoire 20 modèles
• Logiciel pour avions et hélicoptères INCLUS
• Possibilité d'assigner les inter
• Programmes de mixage
• Livré avec 4 servos digitaux puissants DS821 avec pignons haute technologie en résine
• Dual rate et expo sur 3 voies
• 3 positions modes volets (avions)
• Courbe de pas à 5 points (héli)
• Programmation du gyro (héli)
• Mode CCPM, 2-servo 90°, 3-servo 90° et 3-servo 120°

Généralités :
Avec la DX7, vous pouvez faire voler tout ce qui vole, de hélicoptère électrique taille micro, au p'tit gros IMAC de voltige sans vous inquiéter des fréquences et sans redouter les interférences.
Ce saut de de génération technologique est une véritable révolution de la radiocommande et qui va changer votre manière de voler pour toujours.
C'est la fin de la dictature de "la pince à linge" qui vous indique les dispos et vous dicte votre horaire de décollage. Vous ne poserez plus jamais la question "Sur quelle fréquence êtes vous?". Plus jamais vous ne subirez une interférence générée par un bruit RF en provenance d'un émetteur radio ou par un modéliste évoluant sur la même fréquence que vous. Fini les TOPS !

La grosse différence avec le système DSM2 de la Spektrum est que vous pouvez faire voler n'importe quelle taille de modèles en totale liberté par rapport aux interférences, mais qu'en plus, il donne un signal plus rapide que n'importe quel système 41-72MHz haut de gamme.

DSM2 Sécurité et vitesse:
Bien que nouveau, le système, le DSM2™ est un concept éprouvé basé sur le même principe que le système Spektrum 2.4GHz DSM (Digital Spectrum Modulation) que les pilotes de voitures RC, ainsi que ceux des park flyers, apprécient depuis au-moins deux ans avec les DX2 DX3 et DX6.

Comme le DSM, le DSM2 fournit un lien radio codé qui empêche les interférences R/C. Parce qu'il code en 1024 pas, il donne au pilote le "feeling" d'un contrôle beaucoup plus fin de son modèle.

AR7000- Le Signal le plus pur ! :
Le DUAL récepteur AR7000 livré avec la DX7 est la clé de l'incroyable robustesse du signal.
Composé d'un récepteur principal compact qui est connecté par un câble de 15cm à un recepteur satellite plus petit, le AR7000 agit comme une paire d'yeux extrèmement perçants qui perçoivent différemment l'environnement du signal. Les informations en provenance des deux récepteurs sont ensuite transmises par un logiciel protégé par un brevet déposé par SPEKTRUM.

Ces infoirmations combinées, forment l'image la plus fidèle du signal radio émis d'une manière jamais été possible auparavant, avec l'avantage d'antennes très courtes.
Les courtes antennes de 7,5cm de long du AR7000 n'ont pas besoin d'être étendues à l'extérieur, ainsi l'installation est d'une facilité absolue .

Synchronisation des servos et vérification du bon modèle - Précision et sécurité supplémentaire:
Le DSM2 et le AR7000 ne sont pas les seules merveilles du DX7. Les ingénieurs de SPEKTRUM ont déposés deux brevets innovants de plus, et vous allez vous demander comment vous avez pu vivre sans ModelMatch™ et ServoSync™ avant.
ServoSync est un système ingénieux qui re-séquence les données que le DX7 transmet en fonction du type de mixage que vous avez sélectionné.
Ainsi, si vous avez 2 volets de profondeur sur votre gros EXTRA ou un mixage CCPM 3 servos sur votre hélico, ServoSync fera en sorte que ces servos travaillant ensemble, recoivent leurs impulsions en même temps. Le résultat est un mouvement plus synchronisé de la course des servos qui donne une impression de précision quand vous volez.

ModelMatch porte un arrêt au syndrome du "Mauvais modèle sélectionné". Presque tous les modélistes qui pratiquent la radiocommande ont une fois au moins crashés un modèle parce qu'il avaient négligé de vérifier le nom du modèle sur l'écran de l'émetteur dans la prévol avant de décoller.
Un code unique est incorporé au signal du DX7, si c'est le mauvais nom de modèle sur l'écran, les commandes du "bon" modèle ne répondront pas, simplement.

Compatible Rx AR6000 :
Les possesseurs de DX6 et tous les autres qui font voler des petits modèles électriques seront heureux de savoir que le récepteur AR6000 fonctionne parfaitement avec le DX7 également.
En fait, l'AR6000 va bénéficier de l'avantage de vitesse du signal du DX7, ainsi que des fonctions ModelMatch and ServoSync.
Ainsi peut importe que l'aéronef soit un hélico taille 90 ou un foamie pesant 400g - il peut voler équipé d'une DX7.

Contenu du set :
Emetteur DX7 7 voies modulation DSM2, bande 2,4GHz mode 2
Récepteur 7 voies AR7000
4 Servos digitaux DS821


Accu Tx NiMh 1500mAh