Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 89 invités en ligne


e-MTA 4WD Brushless Monster Truck
Agrandir l'image


e-MTA 4WD Brushless Monster Truck

( Thunder Tiger )



Avec L’e-MTA, découvrez une nouvelle façon de pratiquer la voiture RC. Vous venez de franchir la frontière du Monster Truck 4 roues motrices 1/8 électrique Brushless.
Si on devait comparer les Monster Truck du marché actuel, il n’y a aucun doute le e-MTA serait en première position loin devant ses concurrents. Il incarne le haut de gamme autant par sa conception mécanique que par son esthétique ravageur.
Avec un châssis totalement novateur intégrant une propulsion fiable et puissant incarnée par un moteur brushless IBL40 2000KV et son contrôleur de vitesse BLC-150. Avec cet ensemble vous avez un atout majeur pour rester en première position.
Le e-MTA possède un compartiment à batteries positionné sous l’électronique de manière à abaisser au maximum le centre de gravité et cela fin d’améliorer grandement la tenue de route.
Une grande diversité de batteries peut être utilisée avec le e-MTA, de façon à pouvoir alimenter votre e-MTA aussi bien avec des accus NIMH de 6 à 8 éléments, LiPo 2S 7,4v (x2) ou une 3S 11,1v.
Avec une telle débauche de puissance, votre e-MTA fera bondir votre taux d’adrénaline.
- Motorisation Monster Truck : ACE R / C BLC-150C et IBL10/20 2000KV Brushless
- Nouvelle radio Cougar GP3 iFHss 2,4 GHz
- Nouveau servo Digital Métal High Torque avec boîtier étanche
- Puissance maximale de la motorisation sous 22,2 volts
- Nouveau châssis de conception révolutionnaire
- Moyeux, hexagonaux et écrous de roue 17mm usinés en aluminium
- Amortisseurs hydrauliques composés de corps « Big Bore » et positionnés « inboard » dans le châssis
- Vitesse de pointe : 100 Km/h en sortie de boîte !

Spécifications :
1. Pour supporter la puissance du moteur brushless, la construction interne du tout nouveau châssis a été développée à l’aide de cellules hexagonales (IHCC) pour lui conférer une résistance et une rigidité accrues tout en restant très léger.
2. Un compartiment unique pour la batterie permettant une installation facile et rapide à la fois. L'e-MTA peut prendre au maximum 6S Li-Po ou 14 Ni-MH (deux cellules 7-pack).
3. Le contrôleur de vitesse ACE RC BLC-150C et son moteur brushless IBL40- 2000KV donnent à votre e-MTA un couple et une d’accélération extrêmes, ce qui se concrétise sur le terrain par des wheelings à outrance. (Ci-dessus 100KM / h lors de l'utilisation 6S Li-Po)
4. L’e-MTA a hérité de la transmission du MTA-4 thermique connu pour sa fiabilité, mais beaucoup plus légère. La configuration du moteur en position transversal permet de maintenir le centre de gravité le plus bas possible.
5. Le boîtier de réception permet de conserver le récepteur à l’abri de la saleté et des projections d’eau.
6. L’e-MTA est pourvu de 4 amortisseurs à gros volume d’huile en position inboard, cette position les protège des chocs et salissures.
Avec leurs caractéristiques impressionnantes ils seront capables d’absorber toutes les conditions de terrains sur lesquelles vous allez faire évoluer votre e-MTA:
- Corps de diamètre 19mm
- Axe en acier traité diamètre 4mm
- Piston diamètre 17mm.
7. L'e-MTA est équipé d’origine du nouveau servo numérique DS2008MG totalement étanche. Le DS2008MG possède de nombreuses caractéristiques importantes telles que la légèreté, sa fiabilité au niveau de son couple de sortie qui est élevé, double roulements à billes et pignons métal. Il offre une sensibilité et un contrôle plus précis de manière à prendre les meilleurs trajectoires avec votre nouveau Monster e-MTA THUNDER TIGER.

Descriptif technique:
Constructeur     Thunder Tiger
Catégorie     1/8ème électrique
Empattement     370 mm
Voie avant     445 mm
Voie arrière     445 mm
Poids     4820 g
Motorisation     IBL40/20
Radio     2,4GHz fournie

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.