Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne
Shockwave55 arr sans radioEdge 540QQ 280 BNF

E-PHAZER 2.4ghz (Mode1)

Le E-PHAZER d’EASYMODEL est un micro hélicoptère 4 voies birotor de dernière génération au look semi-maquette.

( EasyModel )


Poser une question sur ce produit

Livré complet prêt à voler avec une radiocommande 4 voies proportionnelles en 2.4ghz (Mode1), le E-Phazer est un birotor disposant d’une 4ème voie permettant à l’hélico de translater sur le coté, manœuvre impossible avec un modèle classique 3 voies.

Coté look, le E-Phazer est habillé d’un superbe fuselage de type « Hugues Police » aux couleurs bleues et noires. L’hélico dispose de 2 feux de position, l’un à l’avant de couleur blanc et le second multicolore à l’arrière clignotant rouge, bleu et vert.

Coté mensuration, le E-Phazer affiche un diamètre rotor de 19cm pour un poids plume de 47g seulement, ce qui le destine à un usage indoor uniquement. Son faible poids, allié à des pièces plastiques très souples le rendent quasiment incassable en cas de simple choc sur le sol.

Alimenté par une batterie li-po 1S 220mAh, le temps de vol avoisine les 10 minutes. A noter qu’Easymodel a eu la bonne idée de fournir gratuitement dans la boite 1 accu supplémentaire pour doubler le temps de vol ! Contrairement à beaucoup de petits hélicos que l’on peut trouver sur le marché, la batterie est facilement interchangeable puisqu’il suffit d’ouvrir la petite trappe située sous le fuselage et de la glisser dans son logement pour la raccorder à la prise munie d’un détrompeur.

Dans les petits plus qui font aussi la différence, l’hélico est livré avec une paire de pales de rechange hautes et basses ainsi que d’un chargeur USB que vous pouvez soit connecter sur la radiocommande, soit directement sur un PC. La radiocommande dispose également d’un mode « Débutant » sur un des sticks qui permet de réduire les débattements de 50% afin de rendre l’hélico moins vif et plus docile pour la phase d’apprentissage.

Qu’on ne s’y méprenne donc pas, le E-Phazer est un vrai petit condensé de technologie avec sa platine électronique munie de 2 servos linéaires et d’un gyroscope de qualité assurant un vol précis et réaliste. Avec son cousin le E-Razer, le E-Phazer s’annonce déjà comme un must dans la gamme Easymodel !

Extrait du magazine Helico RC de Septembre / Octobre 2011:

« ...Un bien bel engin...à la fois beau dehors et beau dedans par la technologie embarquée et les qualités de vol. En toute sincérité et indéniablement, Easy Model réussit ici un appareil qui saura satisfaire les modélistes et les futurs pratiquants qui trouveront en cet E-PHAZER la grâce d'une semi-maquette, l'efficacité d'un birotor à technologie gyroscope dernière génération et un domaine de vol qui permettra de s'affranchir du bourdon du retour au bureau avec la perspective de vols entre deux réunions ou lors de la pause café ! L'E-Phazer version Hugues 500 proposé ici par Easymodel va assurément permettre aux pilotes débutants ou non de tous âges de vivre pleinement une passion au rythme de deux rotors qui vont donner de la hauteur et du relief à vos ambitions tridimensionnelles ! »