Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 135 invités en ligne
Desert Buggy XL 1/5th 4WD RTRVolkswagen Beetle 1/10 Tamiya

FunCopter

Le FUNCOPTER est un modèle de transition parfait pour passer au pilotage hélicoptère ou pour débuter dans cette discipline.

( Multiplex )


Poser une question sur ce produit

Caractéristiques techniques:
Longueur fuselage: 855 mm
Diamètre rotor: env. 770 mm
Poids en vol: env. 1250 g

Fascinant – Simple – Robuste

Le FUNCOPTER est un modèle de transition parfait pour passer au pilotage hélicoptère ou pour débuter dans cette discipline.

C’est le prochain pas à franchir pour toux ceux qui ont déjà pu acquérir une première expérience avec des modèles coaxiaux (bi-rotors) et qui souhaitent passer à l’échelon suivant, sans pour cela crever les budgets !
Qualitativement et au niveau coût, le FUNCOPTER est de premier choix. Il se caractérise notamment par sa résistance aux chocs, par ses conceptions brevetées, entre autre des pales de rotor repliables vers le haut et de leurs fixations. Ces avantages permettront également de maintenir votre budget pièces de rechange dans des limites acceptables. Lors de la réalisation du modèle, nous avons fait appel aux solutions LMH (Lite Machines Helicopters) patentées et reconnues mondialement, en les incluant à nos propres idées et conceptions, pour en fait aboutir à un hélicoptère tellement extraordinaire que même un pilote avec peu d’expérience y trouve son plaisir.

Ce qui est fascinant, c’est le son inhabituel, doux et peu bruyant de sa motorisation en prise directe, sans réducteur. La mécanique proprement dite, ne se compose que de peu de pièces, toutes parfaitement accessibles, ce qui rend l’entretien et la réparation du FUNCOPTER bien plus sympathique. Par simple pression, toute la partie avant du fuselage peut être retirée, en donnant ainsi accès à tout l’intérieur et au logement accu, pour permettre un changement rapide et simple de l’accu. Grâce à sa conception unique et à de nombreuses astuces techniques, le FUNCOPTER porte bien son nom : Vous aurez beaucoup de plaisir à le piloter. Son pilotage est simple et vous obtiendrez rapidement vos premières satisfactions. Pour la commande, une radio 4 voies est suffisante; des mixages, ou d’autres réglages complexes au niveau de l’émetteur ne sont plus nécessaires. Les “Plus“ :
● Grâce à une conception globale parfaitement adaptée, convient aux débutants, aux pilotes de bi-rotors, comme modèle de transition, et aux pilotes hélicoptère qui veulent minimiser les risques lors des entraînements.
● Hélicoptère qui ne nécessite pas de réglages particuliers, quatre voies: anti couple, cyclique longitudinal, cyclique latéral et Gaz
● Adaptation possible à différents poids d‘accus, grâce à différents supports de pales
● Simple à réparer (conception simple, peu de pièces, peu de vis)
● Son emballage sert par la suite de mallette de transport bien pratique
● Fuselage au look moderne, attrayant, permet une excellente visibilité en vol
● Fuselage résistant en EPP. Eléments plastiques robustes et largement dimensionnés.
● Motorisation silencieuse, en prise directe
● De longs temps de vol – avec un accu 3000 mAh jusqu’à 15 minutes
● Robuste et pratiquement indestructible grâce à ses pales flexibles, repliables vers le haut, son train souple spécial et sa motorisation sans réducteur.

Accus conseillés:
Li.Batt eco 3/1-2000 # 15 7231 ou Li-Batt eco 3/1-3000 # 15 7236

Contenu de la boîte de construction :
Le FUNCOPTER, quelle que soit la version choisie (AK ou RR) est livré monté, équipé d’un moteur Brushless.