Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 104 invités en ligne
Optic 6 (Hitec)TAUCHPANZER III AUSF. H

Freelander UDI-RC
Agrandir l'image


Freelander UDI-RC




EN TEST AU SHOP!!!

Le Freelander est le dernier né de la gamme des quadricoptères du fabricant chinois UDI R/C.
Grâce à sa caméra HD (2MP, résolution en 1280x720), ce drone est surtout destiné à la capture aérienne de photos et de vidéos. Mais la prise de vue n’est pas seulement son seul atout, il dispose en effet de caractéristiques qui lui permettent de faire du vol 3D avec la possibilité de réaliser des « flips » à 180° à gauche, à droite, vers l’avant ou bien vers l’arrière.
Vous pourrez même effectuer des tonneaux à 360° et voler sur le dos ! A l’instar des dernières machines commercialisées par UDI R/C, le Freelander intègre aussi le mode « Headless » qui lui permet, une fois la fonction activée, de voler toujours dans la même orientation que celle du pilote. De ce fait le Freelander pourra être dans n’importe quel sens, il se déplacera toujours dans la direction désirée par son pilote.
Destiné à être à la portée de tous, le Freelander dispose de trois modes de vol (lent, intermédiaire et rapide) : sa vitesse de vol peut être faible pour faciliter son pilotage par un néophyte ou extrêmement rapide pour répondre aux exigences d’un pilote expérimenté. Son architecture repose sur une cellule légère et solide entièrement assemblée. Celle-ci est dotée de protections d’hélices conçues pour protéger le quadricoptère contre des crashs sur des surfaces dures. La gestion de son vol est confiée à un gyroscope 6 axes intégré dans son châssis. Cette électronique lui confère la garantie d’un vol stable et précis.
Pour faciliter son pilotage, le Freelander est équipé de plusieurs LED de navigation. Leurs couleurs et leurs clignotements vous permettront de voler à tout moment, de jour comme de nuit ! D’autre part elles vous informeront sur l’état de la batterie en clignotant lorsque celle-ci disposera de moins d’une minute d’autonomie. Le Freelander est livré avec un émetteur conçu autour de la technologie sans fil 2,4GHz avec un appairage automatique et une vitesse de réponse ultra rapide. Son électronique vous assurera une distance de contrôle importante et vous serez à l’abri des interférences.
De plus cet émetteur consomme peu d’énergie, vos piles verront leur durée de vie allongée. Sa forme ergonomique lui permet d’être confortable et sa façade comporte un écran LCD affichant des données de vol claires et concises. Plusieurs trims sont également présents pour vous permettre d’ajuster les caractéristiques de vol.
Contenu de la boîte :
1 x Quadricoptère Freelander
1 x Emetteur 2,4GHz
1 x Batterie Li-Po 3,7V (x2) 300mAh
1 x Chargeur USB
1 x Lecteur USB de carte mémoire SD
1 x Jeu d’hélices (4 pièces / 1 ensemble)
1 x Clé
1 x Notice d’utilisation
Caractéristiques :
- Temps de vol (autonomie max) : 4~5 minutes
- Mode photographie : Simple prise
- Mode d’enregistrement vidéo : 1280 x 720p
- Format de fichier supporté : FAT32
- Format photo : JPEG
- Format vidéo : AVI
- Carte mémoire supportée : SD / 32Go de capacité maximale
- Fréquence de fonctionnement : 2.4GHz
- Portée d’émission : <30 mètres
- Batterie de l’émetteur : 4 x piles alcalines 1.5V
- Batterie de propulsion : LiPo 3.7V (x2) 300mAh
- Tonneaux à 180°
- Tonneaux et vol inversé facile : Testez les acrobaties en faisant des tonneaux à 180° (360°) à droite et à gauche.
- Sensibilité haute, moyenne, faible – Pour le débutant jusqu’à l’expert.
- Mode headless : Volez et oubliez l’orientation.
- Alarme batterie faible : Quand la LED du drone flash pour indiquer une batterie faible, atterrissez le drone dans la minute pour éviter sa perte.
- Radio 4 canaux, 2,4 GHz performante.
- Gyroscopes 6 axes pour une grande stabilité et précision du pilotage.
- LEDS lumineuses intenses pour une meilleure orientation.
- Fuselage solide pour absorber les chocs et les crashes.