Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 169 invités en ligne

snow by jsnowfall
Zivko Edge 540 (1410 mm)Excell 200 2.4Ghz RTF (en test au magasin)

Walkera F210
Agrandir l'image


Walkera F210




Le Walkera F210 est un racer très rapide et compact. Il est également crashproof avec sa frame carbone. Il dispose d'un retour vidéo en 5.8 GHz agrémenté d'un OSD qui vous donnera la tension de la batterie et un horizon artificiel. Ce modèle est disponible en trois versions avec et sans la radio DEVO 7 : RTF, BNF ou RTF 3D pour les acrobaties.

En quête de nouvelles sensations ? Le mode de vol « 3D » vous ouvrira les portes des acrobaties les plus extrêmes !

Ce drone racer développé par Walkera, pionniers dans la conception, innove encore avec le premier racer RTF 3D (capable d’évoluer avec aisance sur le dos). Entièrement monté et réglé minutieusement, il intègre de nombreuses options telles que le FPV ready (caméra 700 lignes, VTX 5,8GHZ avec OSD).

UN DRONE RACER RTF

Le drone racer F210 3D de chez Walkera (variante du F210) est une solution complète, assemblée et prête à voler. Performant, il ravira aussi bien les débutants avec son mode de vol stabilisé que les pilotes les plus aguerris en mode accro ou 3D.

UNE CONCEPTION LÉGÈRE ET ROBUSTE

La conception en fibre de carbone du drone racer Walkera F210 3D est prévue pour encaisser les crashs. Vous apprécierez la présence de protections moteurs ainsi qu'un compartiment caméra lui conférant un design épuré et moderne.

UNE MOTORISATION PUISSANTE ET REVERSIBLE

Le Walkera F210 3D est doté de moteurs 28-014A ultra-performants en 2500kv et d'ESC réversibles. Alimenté par une batterie Lipo 4S 1300mAh et propulsé par des hélices 5 pouces, il pourra rivaliser avec les drones les plus puissants du moment. Interchangez les hélices par les versions 3D (inclus) et vous pourrez aborder sereinement le vol 3D et les acrobaties les plus osées.

CONTRÔLEUR DE VOL F3

Le Walkera F210 3D est équipé d'un contrôleur de vol évolutif F3. Il saura satisfaire tous les types de pilote grâce à ses différents modes. On retrouve :

- Le mode « Stabilize » qui offre une stabilisation complète (recommandé pour les débutants).

- Le mode « Intermediate » qui offre une stabilisation avec la possibilité de réaliser des acrobaties.

- Le mode « Advanced » qui permet un vol manuel sans aucune stabilisation pour passer les figures extrêmes.

- Le mode « 3D » qui permet le « vol sur le dos » acrobatique sans aucune stabilisation.

UN SYSTÈME FPV COMPLET AVEC OSD

Ce drone racer intègre une solution FPV complète avec :

- Une caméra 700 lignes « Night Vision » possédants des capteurs photosensibles ajustant automatiquement la luminosité de votre caméra en fonction de la lumière ambiante (vol possible de jour comme de nuit).

- Un émetteur vidéo 5,8Ghz de 25mw émettant sur la bande B (canaux : 5,733 MHz, 5,752 MHz, 5,771 MHz, 5,790 MHz, 5,809 MHz, 5,828 MHz, 5,847 MHz et 5,866 MHz).

- Un OSD « On-Screen-Display » vous renseignera en vol sur toutes les informations importantes comme la tension de votre batterie ou votre consommation.