Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 569 invités en ligne
DX 7 (Spektrum)Raptor 50 Titan SE jaune

BANDIT brushless Super Combo
Agrandir l'image


BANDIT brushless Super Combo




Description:


Le célèbre bateau de vitesse catamaran de THUNDER TIGER devient électrique ! Cette version OBL à moteur Brushless est toute aussi puissante qu'avec le moteur thermique, mais elle est bien plus simple à mettre en oeuvre. Le bateau, qui possède une coque en fibre de verre peinte et décorée, est équipé de la radiocommande en 2,4GHz, du moteur brushless monté hors-bord dans un carter de moteur marin, du variateur brushless et du servo de direction qui sont soigneusement à l'abri de l'eau dans un astucieux boitier étanche. Le BANDIT OBL est le bateau électrique prêt à naviguer le plus rapide! Il atteint une vitesse de 70 km/h et ses accélérations sont phénoménales. Alors si les sensations fortes sont votre moteur, le Bandit OBL de Thunder Tiger est pour vous!!

Caracteristiques:


DESCRIPTIF TECHNIQUE :
Constructeur: Thunder Tiger
Kit: à monter
Catégorie: Bateau Electrique
Longueur: 848 mm
Largeur: 293 mm
Poids: 1950 g
Motorisation brushless: OBL 36/15-46M
Radio: 2,4GHz fournie

Requis


Il ne vous reste qu'à équiper le BANDIT OBL d'une batterie Li-Po 4S 14,8V 4500mAh, de 8 piles alcalines AA et d'un chargeur Li-Po.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.


BateauBANDITbrushlessSuperComboJaune