Connexion
 

Nouveautés AJC

Tests et Essais

Infos et Medias

Votre publicité ici Votre publicité ici Joomla templates et extensions Site des extensions de Joomla.fr Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici Votre publicité ici

Qui est en ligne ?

Nous avons 252 invités en ligne

snow by jsnowfall
JU 87B STUKA 120 ARFBlade Chroma AP Combo HD RTF avec caméra 1080P CGO2+ et émetteur

Waco EP ARF
Agrandir l'image


Waco EP ARF




Construction en polystyrene léger (EPS) très résistant pré-construit et préparé pour le vol. Temps d'assemblage et réglage environ 1 heure.

Fournis micros servos installés pour toutes les gouvernes, moteur Brushless installé, variateur Brushless 18A installé, hélice bipales, incluse batterie de propulsion 1500 mAh / 11,1 Volts 20 C.

Non fournis : émetteur, récepteur et chargeur de batteries LIPO, accus pour la radiocommande.

LE WACO vole très lentement et est de ce fait très réaliste. Il est conseillé de se familiariser progressivement avec la réponse des gouvernes et de piloter 3 axes (avec la dérive dans les virages) surtout aux basses vitesses. Pour les figures de voltige, garder une altitude de sécurité. Les gouvernes du Waco ne répondent pas comme un avion de voltige moderne mais plutôt comme celles du vrai. Pour plus de réalisme, la voltige doit être effectuée avec douceur comme le faisait le vrai.

. Longueur = 780 mm
. Envergure = 980 mm
. Masse = 630 g
. Moteur électrique = BRUSHLESS
. Type radio = Émetteur et récepteur 4 voies ( NON FOURNIE )